Inauguration du nouveau bureau de la société Erlab [中文]

A l’invitation de Simon Hu, directeur général de Erlab et de ses équipes, le Consul général, accompagné de l’attachée économique et de l’attaché de coopération universitaire et scientifique, a participé à l’inauguration du nouveau bureau d’Erlab à Chengdu.

Présente à Chengdu depuis 2016, cette PME est leader sur le marché de la technologie à filtration en laboratoire en Chine.

Depuis 1968, Erlab est en effet l’inventeur et le leader mondial des hottes à filtration zéro émission autonomes non-raccordées de laboratoire pour la manipulation en toute sécurité des produits chimiques. L’innovation repose sur la captation à la source des polluants chimiques et évite d’évacuer l’air pollué à l’extérieur pour assurer un « zéro rejet » à l’intérieur du bâtiment comme à l’extérieur. Elle permet de réaliser, en toute sécurité, la décarbonation de laboratoire, bâtiment le plus énergivore et qui consomme au minimum 5 à 10 fois plus d’énergie que les bureaux.

Sa présence mondiale, ses moyens de production et sa forte activité de Recherche & Développement, lui permettent d’offrir les technologies de filtration les plus avancées aux laboratoires des industries chimiques, pharmaceutiques, cosmétiques et agro-alimentaires, des hôpitaux ou de l’enseignement.

JPEG

Dernière modification : 19/05/2023

Haut de page