Célébration de 30 ans de Valeo à Jingzhou [中文]

Le 17 et 18 avril, le groupe Valeo a célébré ses 30 ans en Chine dans la ville de Jingzhou (province du Hubei) où l’entreprise a ouvert sa première implantation en 1994. Lors de cette célébration, une base de test de véhicules a été inaugurée.

JPEG - 135.1 ko
M. ZHOU Song, président Valeo Chine et M. Laurent CUENOUD, Consul adjoint de France à Wuhan

De nombreuses personnalités telles que Mme ZHOU Zhihong, secrétaire adjoint du Parti et maire de la ville de Jingzhou, M. ZHOU Xiangyang, secrétaire du Parti de la zone de développement économique de Jingzhou, M. JIN Peng, vice-maire de Jingzhou, M. ZHOU Song, président Valeo Chine, M. GU Jianmin, CTO de Valeo Chine ainsi que des partenaires et clients de Valeo étaient présents lors de cet évènement. M. Laurent CUENOUD, Consul adjoint de France à Wuhan a également assisté à cette célébration.

JPEG

Valeo compte actuellement 35 sites de production et 14 centres de R&D en Chine, avec plus de 18 000 employés dont 4 500 ingénieurs R&D. Aujourd’hui, la Chine est le plus grand marché pour le Groupe Valeo. Au cours des 30 dernières années, Valeo a participé au développement rapide de l’industrie automobile chinoise et accompagne ses clients grâce à son expertise reconnue et à ses technologies innovantes dans les domaines de l’électrification, des systèmes d’aide à la conduite, de l’éclairage intelligent et des logiciels. Les technologies Valeo sont des éléments clés de différenciation pour ses clients. L’inauguration de la base de test des véhicules renforcera à terme leurs innovations dans le secteur de la conduite intelligente.

Dernière modification : 29/04/2024

Haut de page