Visite de M. l’Ambassadeur Jean-Maurice RIPERT à Shanghai [中文]

Visite de M. l’Ambassadeur Jean-Maurice RIPERT à Shanghai, à l’occasion du lancement du mois franco-chinois de l’environnement.

JPEG
De gauche à droite : Mme Yu Jinping, modératrice, M. Matthieu Berton, Attaché de coopération technique Environnement, Patrimoine et Développement Durable, M. Robert Lacombe, Conseiller culturel, Mme et M. Jean Nouvel, Mme Anaïs Martane, M. L’Ambassadeur Jean-Maurice Ripert, Mme Xia Sheng, directrice-adjointe du Bureau de planificaiton urbaine et de gestion des ressources de Shanghai, M. Axel Cruau, Consul Général de France et M. Fabien Chareix, Attaché de coopération.

Le vendredi 15 septembre 2017, le Consulat Général de France à Shanghai a eu l’honneur de recevoir M. l’Ambassadeur pour sa première visite à Shanghai depuis sa prise de fonction. M. l’Ambassadeur a rencontré des représentants de la communauté française et des entreprises françaises à Shanghai. Le samedi 16 septembre, il a inauguré la quatrième édition du mois franco-chinois de l’environnement avec l’architecte Jean Nouvel et le compositeur Tan Dun.

Dernière modification : 20/09/2019

Haut de page