Visite au salon de l’automobile de Wuhan 2020 [中文]

« Depuis plus d’un siècle, les marques françaises Peugeot et Citroën sont à la pointe de l’innovation et de la fiabilité »

JPEG
Rencontre avec les équipes des marques Peugeot et Citroën de DPCA au salon de l’automobile de Wuhan ©DPCA

Le 20 octobre, accompagné par M. He Yong, directeur de la communication de DPCA, le Consul général de France à Wuhan M. Olivier Guyonvarch s’est rendu sur les stands de DPCA au Salon de l’automobile de Wuhan. L’équipe du groupe a présenté au Consul général les gammes de Peugeot et Citroën fabriquées à Wuhan, dont un concept-car dévoilé en 2019 et déjà exposé à l’exposition Concept Cars du Salon de l’auto de Paris.

JPEG
Le Citroën 19_19 Concept

DPCA, la Joint venture établie entre Dongfeng et le groupe PSA a « verdi » son ADN, avec le développement de véhicules à énergies nouvelles dans le souci de contribuer au développement durable de cette industrie.

JPEG
Avec l’équipe de DPCA©DPCA

Le Consulat général de France à Wuhan a été ouvert notamment en soutien au développement de la présence française dans le secteur automobile à Wuhan, initiée par Citroën, qui y a ouvert sa première usine en 1996, accompagné par de nombreux équipementiers français. Depuis, Wuhan est le berceau de l’industrie automobile tricolore en Chine.

JPEG
JPEG

Dernière modification : 27/10/2020

Haut de page