VIIème forum international pour le développement de la médecine traditionnelle chinoise

Le septième forum international pour le développement de la médecine traditionnelle chinoise, accompagné de l’exposition internationale des produits de l’industrie de la santé chinoise, auront lieu du 22 au 24 septembre 2012 à Tongchuan, dans la province du Shaanxi.

Organisé par le conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT), ce forum international vise à promouvoir l’internationalisation de la médecine traditionnelle chinoise. La ville de Tongchuan, située à la frontière naturelle entre le nord et le sud de la Chine, est célèbre pour sa banque nationale d’herbes de la médecine traditionnelle chinoise et son réservoir de ressources naturelles. La ville est une base nationale pour la culture, la recherche et l’inspection des plantes utilisées dans cette médecine ancestrale.

Le forum se concentrera sur des sujets spécifiques comme "Comment guider les investisseurs à entrer dans le domaine de la médecine traditionnelle chinoise et aider la transition de la ville de Tongchuan" ou "Comment utiliser les ressources locales pour promouvoir le développement industriel de la ville". Un important rassemblement de leaders nationaux et internationaux du CCPIT est prévu participer à cet événement : l’Administration d’Etat de la médecine traditionnelle chinoise, la chambre de commerce chinoise pour l’import et l’export de produits médicaux, l’association de prévention de la santé chinoise, le gouvernement provincial de la région du Shaanxi...

Pour plus d’informations, contacter Ms LI Chenhui (lichenhui@ccpit.org)

Dernière modification : 20/08/2012

Haut de page