VIIème Conférence internationale des Sciences de l’Electronique et Technologies de l’information et des télécommunications (SETIT 2013)

La Septième conférence internationale Sciences of Electronics, Technologies of Information and Telecommunications SETIT 2013 se tiendra du 11 au 13 octobre 2013 à Chongqing. L’appel à communications est ouvert jusqu’au 30 avril 2013.

Cette conférence internationale vise à promouvoir un cadre de référence technologique afin de donner des réponses, des idées novatrices et originales et de contribuer à la définition d’un langage commun autour des télécommunications et du traitement de l’information.
D’un côté, la conférence internationale permettra de partager les expériences, faire un état de l’art de la théorie, de la recherche et des applications dans le domaine du traitement de l’information et des télécommunications. D’un autre côté, elle permettra de présenter les innovations futures dans ce domaine.

L’appel à communication est lancé et se terminera le 30 avril 2013. Tous les articles scientifiques publiés ainsi les contributions non publiées de haute qualité comme les posters, articles réguliers ou travaux en cours sont les bienvenus. Les propositions d’ateliers et de panels sont également encouragées.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site http://www.setit.rnu.tn/2013/

Dernière modification : 20/08/2012

Haut de page