Un mois d’octobre consacré au Jazz

La septième édition du Festival international du Jazz, le "JZ festival", propose cette année une sélection de qualité : Jazz band et musiciens venus du monde entier seront présents pour une série de concerts.

JPEG

Le plus grand festival de musique de Shanghai et le troisième plus grand festival de jazz d’Asie se déroulera du 15 au 23 octobre. Comme lors des précédentes éditions, le JZ Festival proposera de nombreux styles musicaux, du jazz bien sûr, mais aussi de l’électro, du funk et du rock. Au parc des Expositions de Pudong, six scènes en plein air seront ouvertes le weekend des 15 et 16 octobre de 13h à minuit, tandis que les têtes d’affiche se produiront tous les soirs au Master Hall du Shanghai Center Théâtre (Portman), du 18 au 22 octobre. De nombreux concerts sont également prévus à travers la ville.

Ne manquez pas l’artiste français Erik Truffaz au Master Hall le 18 Octobre. Le trompettiste français et son quartet promettent un concert jazz détonant aux influences hiphop, rock’n roll et dance music. En tournée à travers la Chine, Laurent de Wilde et son trio acoustique (piano-batterie-contrebasse) seront également présents pour un concert le 15 octobre.

Billetterie
Green Note : 150RMB pour la journée à 200RMB pour deux journées
Master Hall : 1000 / 800 / 600 / 400 / 200 RMB par concert

Adresses :
Expo Garden Park, sur le site de l’Exposition Universelle, Pudong
Master Hall du Shanghai Center Theatre : No. 1376 Nanjing West Road croisement Xikang road

Plus d’informations

Erik Truffaz - JPEG Laurent de Wilde - JPEG

Dernière modification : 18/08/2014

Haut de page