Ubisoft Chengdu a 10 ans !

Ubisoft a célébré le 14 décembre ses 10 ans de présence à Chengdu et a également inauguré ses nouveaux locaux, symbole d’une activité en pleine croissance et d’effectifs en augmentation (275 personnes).

2018 constitue un nouveau chapitre pour l’entreprise française, avec la participation de Tencent au capital du groupe, mais aussi un positionnement grandissant sur le jeu mobile constituant un pas de plus vers le marché chinois en touchant une plus grande diversité de joueurs.

JPEG

Ubisoft Chengdu, implanté depuis 2008 dans le Tianfu Software Park devenu l’un des studios les plus importants de Chine de l’Ouest, est le deuxième studio de développement de l’entreprise en Chine après Shanghai.

Ubisoft Chengdu a un large éventail d’expertises incluant des jeux sur console mais également le développement de jeux mobile et online en croissance sur le marché chinois en s’occupant de toutes les phases de la production, à la création jusqu’à la distribution. Le studio de Chengdu a participé à la création de jeux vidéo à la renommée mondiale comme la franchise Assassin’s Creed, Rayman ou Les Lapins Crétins.

Dernière modification : 14/12/2018

Haut de page