Troisième édition du Forum Emploi de Club France en Chine [中文]

Club France, réseau des anciens étudiants et stagiaires chinois en France animé par l’ambassade de France en Chine, tiendra sa troisième édition du Forum Emploi le 6 juillet, simultanément à Pékin, Shanghai et Wuhan.

JPEG

Organisé en partenariat avec le site de recrutement Zhaopin, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Chine à Pékin, la Jeune Chambre Économique des Français, et la zone de développement économique et technologique de Wuhan, le Forum est un espace privilégié pour rencontrer les entreprises en recherche de candidats diplômés de l’enseignement supérieur français.

En s’inscrivant, les participants peuvent déposer leur CV et consulter les offres d’emploi proposées. A Pékin, le Forum Emploi se fera sous la forme d’un Speed Networking au cours duquel, les inscrits devront convaincre en 3 minutes. A Shanghai, les candidats auront le choix entre un Speed Networking ou des entretiens de 15 minutes. Tandis qu’à Wuhan, seuls des entretiens de 15 minutes seront proposés.

En parallèle, à Pékin et à Shanghai, des conférences ayant pour thème le marché de l’emploi en Chine seront données par des professionnels.

Pour plus d’informations : www.clubfrancechine.org

Dernière modification : 16/06/2014

Haut de page