Tournée de printemps des établissements d’enseignement supérieur – étape de Hangzhou [中文]

Chaque année, 11 000 étudiants chinois choisissent la France, 1er pays d’accueil non anglophone (Unesco, 2016). Ils sont actuellement plus de 37 000 étudiants en formation sur le territoire français.

JPEG

Dates : les mercredi et jeudi 11 et 12 avril
Lieu : Sofitel Westlake (333 West Lake Avenue)

Campus France organise une série de 4 workshops dans les villes de Hangzhou (11 et 12 avril), Pékin (14 avril), Changsha (16 avril) et à Xiamen (18 avril), auxquels participeront 24 établissements d’enseignement supérieur français. Lors de ces workshops, les étudiants pourront notamment se renseigner sur les cursus disponibles en France et recueillir les conseils des représentants d’établissement présents pour préciser leur projet de mobilité dans le cadre de rendez-vous personnalisés (一对一面谈).

Pour l’étape de Hangzhou, dans la circonscription de Shanghai, nous proposons un salon de recrutement le mercredi 11 avril au Sofitel Hangzhou Westlake et des visites de lycées et universités le jeudi 12 avril. Les étudiants et leurs familles seront conviés à rencontrer les représentants d’établissements français et s’informer sur les possibilités de poursuites d’études en France.

https://salons.campusfrance.org/china/

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter :

Tiffany XUN, Chargée de communication à Campus France Shanghai
jing.xun@campusfrancechine.org
Tel. 021- 62252000 *120

Dernière modification : 27/03/2018

Haut de page