Tournée de promotion de la coopération avec l’Europe dans le domaine de la science et de l’innovation (Tour de Chine 2013) [中文]

La Northwestern Polytechnical University (NPU) de Xi’an a accueilli le 22 octobre 2013 la 3eme étape du tour de promotion de la recherche européenne en Chine.

La délégation, composée de représentants des ambassades de France, Belgique- délégation Wallonie-Bruxelles, Pays-Bas et Italie, a été accueillie par le professeur Yuan Jianping, Vice Président de la NPU et le professeur Li Huaxing, directeur du bureau de la coopération internationale.

Une centaine de participants, professeurs, chercheurs, doctorants et étudiants, ont assiste aux différentes présentations des Etats Membres et de la Délégation de l’Union Européenne. Plusieurs participants ont émis le souhait de participer aux programmes de coopération bilatérale présentés et ils ont manifesté un fort intérêt pour le programme cadre H2020 pour lequel ils sont en attente des premiers appels à projets. Cette réunion avait été précédée par la visite de trois laboratoires de la NPU.

Dernière modification : 11/11/2013

Haut de page