Voyage d’études en Chine du programme MG de l’ESSEC [中文]

Une nouvelle promotion des Exécutives du programme Management général de l’ESSEC de Paris composée d’une quarantaine de participants a effectué un voyage d’études en Chine du 15 au 20 octobre 2018, organisé par Business France en Chine.

Comme les années précédentes, lors de son séjour en Chine, la délégation a participé à des séminaires thématiques sur l’économie de la zone, le droit du travail en Chine, le secteur innovant et tech avec le partage de l’expérience de plusieurs start-ups françaises basées en Chine, l’environnement de la recherche et de l’enseignement supérieur en Chine, le recrutement du personnel chinois et le luxe.

Des visites et échanges avec des entreprises/organismes locaux et étrangers ont été également organisés, sur Shenzhen : Incubateur IDG à Qianhai, Colisée, In2Log et SF Express et sur Shanghai et sa région : Centre d’incubateur du groupe de Bailian, Jiwei à Yuyao, Maison Shangxia, Fresh Hema et CEIBS.

Tous les participants ont été ravis de leur mission, ils repartent en France avec plein d’idées inspirées de leurs visites et rencontres.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 05/12/2018

Haut de page