Soirée de lancement de France Alumni en Chine du Sud [中文]

JPEG

Dans la soirée du 30 octobre 2018, Mme Siv-Leng CHHUOR, Consule générale de France à Canton, a prononcé le discours d’ouverture de la soirée de lancement de France Alumni à Canton.

"Etre un membre ou un alumni, c’est ainsi être un ambassadeur de la France en Chine. Vous êtes tous des ambassadeurs de la France en Chine, que ce soit à votre travail, dans votre famille, auprès de vos amis. Chacun d’entre vous contribue à sa manière au développement des relations franco-chinoises et la France vous en remercie." Siv-Leng CHHUOR, Consule générale de France à Canton

JPEG

JPEG

Depuis sa création en 2008, Club France n’a pas seulement été une plate-forme qui rassemble les anciens étudiants, mais elle est aussi devenue une « famille » pour nombre d’entre eux. Après dix ans d’existence, Club France a officiellement rejoint la grande famille des anciens étudiants étrangers en France : France Alumni.

JPEG

JPEG

JPEG

En fin de soirée, les invités ont pu assister à une performance théâtrale franco-chinoise dirigée par Mr Stéphane Ginet. La troupe a joué un extrait de la pièce de théâtre « Antigone ».

JPEG

Dernière modification : 08/11/2018

Haut de page