Soirée de Noël Club France : 120 convives partagent la joie de Noël.

La vie étudiante en France est emprunte de nostalgie pour les membres Club France dont Noël est le point d’orgue de ses réminiscences. Ces souvenirs inoubliables permettent un regain de fierté de réussite des études en France !

JPEG

Vendredi soir dernier, à l’hôtel Temple House de Chengdu, 120 membres se sont réunis pour fêter Noël. Afin de raviver l’esprit de Noël, un délicieux buffet français avec des plats traditionnels ainsi que l’incontournable buche de Noël ont été préparés avec soin par Jérôme Merlo, chef français de l’hôtel. Le bonheur s’est lu sur le visage des membres à l’occasion du traditionnel échange de cadeaux. Ce moment de liesse, propice à de nombreux échange de contacts, est un temps fort toujours très attendu.
Le concours photo a également été l’occasion pour les membres de dévoiler leur propre souvenir des fêtes de fin d’année. La dégustation de vin a rencontré un vif succès, les membres étant enthousiastes d’approfondir leurs connaissances sur le sujet.

JPEG

En 2018, Club France Chengdu continuera d’accompagner ses membres dans leur insertion professionnelle lors de leur retour en Chine, de nombreuses activités professionnelles et culturelles étant déjà prévues.

JPEG

Dernière modification : 19/12/2017

Haut de page