Session d’information et promotion du tourisme à Nanning

A l’occasion d’une mission de biométrie mobile avec le prestataire TLSContact pour une agence de voyage, le Consulat général de France et Atout France ont organisé, le mardi 5 décembre 2017, une session d’information et de promotion au bénéfice des agences de voyage et de la presse locale à Nanning (Région autonome du Guangxi). Cette tribune, qui a réuni une quinzaine d’agences de voyage et trois médias de Nanning, a également permis au bureau de Campus France à Canton de présenter ses services aux associations de langues invitées.

JPEG

C’était la première fois qu’un pays européen organisait ce genre de session promotionnelle dans la Région autonome du Guangxi. La croissance du marché émetteur chinois vers la France est très dynamique cette année 2017, notamment en provenance de la Chine du Sud (+ 21,9% de demandes de visas traités par le Consulat général de France à Canton par rapport à 2016).

JPEG

Cette session a par ailleurs été l’occasion de rencontrer la Commission du Développement du Tourisme de la Région autonome du Guangxi, région qui accueille environ 67 000 touristes français par an.

JPEG

Dernière modification : 13/12/2017

Haut de page