Salon des études en France : 29 établissements d’enseignement supérieur français à Canton [中文]

Le 31 octobre, Mme Siv Leng CHHUOR, Consule générale de France à Canton, a visité le salon des études en France. 29 établissements d’enseignement supérieur français se sont réunis au Garden Hotel de Canton pour accueillir les étudiants désireux de poursuivre leurs études en France.

JPEG - 312.4 ko
De gauche à droite : Mme Siv Leng CHHUOR, Consule générale de France à Canton, M. Nylam GAUTHIER, responsable de l’espace Campus France de Canton et M. Nicolas GHERARDI, Attaché de coopération scientifique et universitaire du Consulat général

Les établissements présents proposaient des formations diverses et variées dans des domaines d’études différents tels que le commerce, le management, l’ingénierie, la cuisine ou encore la mode. Certaines formations peuvent être dispensées en français et en anglais, ce qui offre davantage d’opportunités aux étudiants étrangers.

JPEG - 201.9 ko
Christophe Dreyer, directeur de l’Alliance française, sur le stand de l’association
JPEG - 181.1 ko
l’équipe du Service de coopération et d’action culturelle du consulat partage la culture française avec les étudiants.

Les étudiants ont pu s’entretenir chacun une vingtaine de minutes avec les établissements présents afin de mieux comprendre les programmes proposés ainsi que les conditions d’admission.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 03/11/2017

Haut de page