Salon de l’éducation à Hangzhou, le 20 mars 2014.

Une rencontre inédite entre 18 établissements d’enseignement supérieur français et les étudiants de la province du Zhejiang aura lieu le jeudi 20 mars à Hangzhou !

JPEG

En cette année du 50ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la République populaire de Chine, l’antenne Campus France de Hangzhou organisera pour la première fois un salon de l’enseignement supérieur français dans cette ville universitaire de premier plan.

La manifestation se déroulera dans les locaux de la bibliothèque de Hangzhou et réunira 2 universités, 2 écoles d’ingénieur, 8 écoles de commerce et management ainsi que 6 écoles spécialisées dans les domaines de l’art, de la cuisine et de la mode.

Les étudiants pourront ainsi apprécier la diversité des formations qu’offre le système d’enseignement supérieur français et auront la possibilité d’obtenir un rendez-vous individuel avec les représentants des établissements de leur choix, en s’inscrivant au préalable sur un site internet dédié à l’événement.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site suivant : www.chine.campusfrance.org/fr

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page