Rencontre avec des chefs d’entreprises français à Dalian

Vendredi 25 mai, à l’initiative de la chambre de commerce et d’industrie France Chine (CCIFC) et avec le soutien du consulat général de France à Shenyang, un petit-déjeuner d’échanges avec les chefs d’entreprises français s’est tenu à Dalian.

Monsieur Marc LAMY, consul général de France à Shenyang, est intervenu pour présenter l’actualité française dans la circonscription consulaire et l’environnement des affaires.
Monsieur Thomas Courbière, directeur de la branche de Pékin de la CCIFC, a présenté le rôle concret de la chambre et le soutien qu’elle peut apporter aux entreprises françaises installées dans la région. Lors de cette réunion riche en échanges, les participants se sont exprimés sur leurs perceptions des affaires dans le Dongbei ainsi que sur les problématiques et les perspectives de développement de leurs activités.

JPEG - 52.6 ko
M. Marc Lamy, consul général de France à Shenyang, M.Thomas Courbière, directeur de la branche de Pékin de la CCIFC, M. Stéphane Gonnetand et M. Gildas Olivier, représentant de la CCIFC à Dalian, conseillers au commerce extérieur, et les chefs d’entreprises.

Dernière modification : 15/06/2018

Haut de page