Présence du consulat lors du lancement de la semaine de la Science à Wuhan [中文]

Ce samedi 21 mai 2021, le Consulat général de France à Wuhan a participé à la 21e édition de la fête de la science de Wuhan, organisée conjointement par les bureaux de la science et de la technologie de la ville de Wuhan et de la province du Hubei.

JPEG

Cet événement fut l’occasion pour le pôle enseignement supérieur, recherche et innovation (ESRI) du consulat de présenter l’importance de la recherche scientifique française et de rappeler sur son stand le dynamisme de la coopération scientifique franco-chinoise à travers des exemples de partenariats associant les plus grands établissements de la ville de Wuhan. Campus France était associé à cet événement pour présenter les offres de formation à la recherche scientifique des grands établissements français de renommée internationale.

JPEG
Lors de sa visite sur le stand du Consulat, Mme XIAO Juhua, vice-gouverneur du Hubei a pu constater la contribution exceptionnelle des femmes française aux grandes avancées de la recherche scientifique depuis plusieurs siècles.

Dernière modification : 28/05/2021

Haut de page