Première "Leonizer Party" en Asie avec Leonard de Leonard

Après avoir tourné dans de nombreux club en Europe avec des artistes de renom, Leonizer arrive à Shanghai pour une première édition en Asie !

Fondé en 2005, Leonizer Records est le label de l’artiste francais Leonard de Leonard, basé a Berlin. Sa musique a été "play-listée" par les plus grands tels Justice, pour ne citer qu’eux. Son label a produit des artistes tels que Nasser, Stereoheroes ou Playdoe. Après une longue attente, Leonard est de retour au LOgO !

Dj, producteur, remixer et performer, le talentueux français Xeum installé à Shanghai, débarque sur Leonizer records. Vous l’aurez peut-être déjà croisé en mixe ou en live à Paris, Berne, Séoul ou Singapour . Vous avez peut être déjà écouté ses collaborations avec Oxmo Puccino, différents orchestres classiques ou encore ses remixes (Chris de Luca, Mikey Gallagher ou Def Jam par exemple). Aujourd’hui Leonizer records est fier de vous le présenter à l’occasion de la sortie de son EP « Refeel ».

Le premier d’une série de trois EP sur ce label. Avec les remixes du Lyonnais Reworks, d’Andrew Whitwell du label anglais Fierce Animals ou encore du Français Oshi de Pékin. Savourez sans modération le son de qualité, minimal et épuré de « Refeel » de Xeum.

JPEG

Dernière modification : 13/07/2011

Haut de page