Piaf ! Le Spectacle, quatre ans de magie [中文]

JPEG

Voilà quatre années que la chanteuse Anne Carrere, accompagnée de sa troupe, sillonne le monde pour rendre hommage à un monument de la chanson française, Edith Piaf. La chanteuse reprend avec une étonnante exactitude les plus grands classiques de « la môme » dans une mise en scène à la fois spectaculaire et chaleureuse. Pour la première fois de son histoire, le spectacle vient à la rencontre du public chinois pour une tournée exceptionnelle de deux mois dans sept villes.

JPEG

Avec plus de 300 représentations données dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, Piaf ! Le Spectacle est le plus gros succès francophone à l’international de ces dernières années !

En 2017, consécration ultime, Piaf ! Le Spectacle a été présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia à Paris avec la participation exceptionnelle de Charles Dumont.

JPEG

Conçu et dirigé par Gil Marsalla, le spectacle a été salué par le public, les professionnels mais aussi par les proches de l’artiste comme étant « le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Edith Piaf ». Il met en scène une jeune interprète française, Anne Carrere, reconnue comme « son héritière musicale légitime ». Porté par une scénographie originale et des projections d’images inédites d’Edith Piaf encore jamais publiées, le spectacle retrace en chansons un destin et une carrière exceptionnelle.

La chanteuse

JPEG

Anne Carrere est née le 15 août 1985 à Toulon. Enfant, elle pratique la danse et s’essaye à tous les styles : classique, jazz, break dance. Puis viennent les cours de solfège, de flûte traversière et le piano. À l’âge de 12 ans, elle prend ses premières leçons de chant avec Daniel Bastian et intègre bientôt un cours de théâtre, mené par Didier Biosca, qui ne tardera pas, devant cette effervescence artistique, à lui écrire ses premiers titres et son premier spectacle.

Anne écrit, crée et innove sans cesse. C’est une artiste complète, qui invente et réinvente sa passion à chaque fois qu’elle monte sur scène. Amoureuse de la grande chanson française, elle participe en 2014 au casting de PARIS ! LE SPECTACLE. Subjugué par la puissance de sa voix et son charisme, Gil Marsalla, le producteur et metteur en scène lui confie immédiatement le rôle d’Edith Piaf. L’aventure peut alors commencer...

JPEG

Dernière modification : 17/07/2019

Haut de page