Piaf Le Spectacle LA VIE EN ROSE à Shanghai

JPEG

Scannez le QR code ci-dessous pour vous inscrire et profitez d’une remise de 15% sur l’achat de 380 yuans et plus.
PNG

Du 10 au 21 juillet 2019, le Théâtre le Majestic vous présentera La Vie en Rose, une comédie musicale sur la vie d’Édith Piaf, la reine de chanson française. Une vie légendaire rendue vivante par des pièces les plus célèbres de la môme, vibrera à nouveau sous le toit solennel d’art déco de l’un de plus vieux théâtres de Shanghai.

Inspiré par le film La Môme, La Vie En Rose (intitulé PIAF ! Le Spectacle en France) est un spectacle musical traçant la vie de Piaf, produit et mise en scène par Gil Marsalla, interprété par la jeune artiste française Anne Carrere en 2015, à l’occasion du centenaire de la naissance d’Édith Piaf. En 2019, ce spectacle lance sa première tournée en Chine.

Accompagnée par un groupe de musiciens sur scène, Anne Carrere, « l’héritière musicale légitime d’Edith Piaf », chante avec Nathalie Lermitte les pièces précieuses du répertoire d’Édith Piaf.

La Vie En Rose nous raconte l’histoire de la carrière d’Édith Piaf en deux actes, de ses premiers chants de la rue, aux soirées au cabaret, jusqu’à son moment de gloire au Carnegie Hall à New York, à travers ses chansons inoubliables. La vie de Piaf racontée dans une scénographie originale et des projections d’images inédites d’Edith Piaf jamais publiées auparavant.

La Vie En Rose. Piaf ! Le spectacle a été présenté dans 50 pays du monde, en France, à l’Angleterre, aux Etats Unis… un gros succès francophone dans le monde depuis 2015 !

Présentée tout d’abord à Xiamen en 2018, la première tournée de La Vie en Rose. Piaf ! Le spectacle en Chine commence par Shanghai en juillet 2019. Elle sera ensuite présentée à Beijing, Guangzhou, Quanzhou, Foshan et Xiamen.

Date : Du 10 au 21 juillet 2019
Adresse : Théâtre le Majestic
Durée du spectacle : 120 minutes (incluant 20 minutes d’entracte)
Chanson en français, sous-titres en chinois.

Pour plus d’information consultez la page Wechat.

Dernière modification : 25/06/2019

Haut de page