Participez au concours de doublage du film La famille Bélier [中文]

Dans le cadre du programme « J’apprends le français au cinéma » déployé par l’Institut français de Chine, l’éditeur Oulu Software lance un grand concours de doublage autour du film français La famille Bélier, réalisé par Éric Lartigau, avec à la clé, de nombreux cadeaux à gagner.

JPEG

Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd à l’exception de Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Sorti en décembre 2014, La famille Bélier a occupé cette année-là la deuxième place du classement au box-office français. Son actrice principale, la jeune Louane Emera (Paula), révélée dans un célèbre concours de chant télévisé, a reçu le prix du meilleur espoir féminin lors de la 40e cérémonie des César, qui récompense chaque année les meilleures productions cinématographiques françaises.

Consultez le site de Faguowenhua pour en savoir plus...

Dernière modification : 25/11/2019

Haut de page