Paris à l’époque

JPEG
"Paris à l’époque" est un projet de Li Ying et Yue Peng visant à promouvoir les échanges culturels entre la France et la Chine. Sous les lumières du romantisme, Paris tient pour quelques heures le rôle principal d’un concert où se narrent des histoires d’amour à travers la musique. Les désirs les plus profonds, le cœur qui bat, l’attraction, le désespoir, la romance, la réticence et le regret sont tous contés aux côtés des compositions de Francis Poulenc, Claude Debussy, Gabriel Fauré, Reynaldo Hahn, Erik Satie et Édith Piaf.
Les deux musiciens nous invitent à voyager en musique à travers la beauté intemporelle et unique de Paris.

À propos de Li Ying
Li Ying est diplômée de l’École normale supérieure de musique de Paris dans la classe de Robert Rumé, Béatrice Uria Monzon et Anna-Maria Miranda. Elle est titulaire d’un diplôme supérieur de concertiste. Pendant son séjour en France, elle a obtenu le prix d’honneur au concours international de musique et d’art dramatique Léopold Bellan et le premier prix au concours international de chant d’Emma Calvé.
À propos de Yue Peng
Pianiste et accompagnateur au piano, Yue Peng est diplômé de l’Académie de musique Liszt Weimar et du Conservatoire de musique de Weimar en accompagnement vocal. Il a remporté la médaille d’or au 8e concours international de musique de chambre de Saint- Pétersbourg en Russie. Il est désormais accompagnateur professionnel au NCPA à Pékin.

Scannez le QR code pour plus d’infos
JPEG

Dernière modification : 12/07/2021

Haut de page