Ouverture du Mois de la Francophonie à Canton [中文]

La Consule générale de France à Canton, Mme Siv Leng CHHUOR, a inauguré la cérémonie d’ouverture du Mois de la Francophonie en Chine du Sud qui s’est déroulée le samedi 6 mars au K11 Art Mall de Guangzhou, en présence des consuls généraux ou leurs représentants des pays de la francophonie en Chine du Sud à savoir : la Côte d’Ivoire, le Congo, la Belgique, la France, le Mali, la Suisse, le Sénégal, le Canada, ainsi que le directeur de l’Alliance Française à Canton et le directrice d’ESMOD Guangzhou.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Le vice-président du K11 Monsieur Joe Zou a tenu à faire parvenir un message à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Mois de la francophonie.

Cette cérémonie d’ouverture de la francophonie est aussi l’occasion de dévoiler l’exposition de mode « Regards » qui a été introduite par Mme. Zora Gérault, Directrice de l’école ESMOD à Canton.

JPEG

L’exposition « Regards » est ouverte au public jusqu’au 21 mars au 7e étage du K11 de Canton. N’hésitez pas à venir y faire un tour !

JPEG

JPEG

JPEG

C’est à travers une exposition de mode créée par les étudiants de l’école ESMOD que vous pourrez découvrir le mélange audacieux de cultures entre l’orient et l’occident. L’exposition Regards vous permettra de pouvoir faire voyager le vôtre, que ce soit à travers les 20 tenues entièrement imaginées par les étudiants et qui seront à découvrir lors d’un parcours visuel, ou encore par la réflexion en posant son regard personnel sur la mode et l’idée que l’on s’en fait. Vous pourrez aussi choisir de prendre la place du regard du créateur en imaginant l’histoire qu’il a voulu nous raconter à travers son vêtement.

JPEG - 2.1 Mo
Calendrier Francophonie 2021 en Chine du Sud

JPEG

Dernière modification : 09/03/2021

Haut de page