Organisation du forum Chine de Dassault Systèmes « 3D Lifelike Experience for All » [中文]

Dassault Systèmes, un des leaders mondiaux pour les solutions 3D et le Product Lifecycle Management (PLM), a tenu son forum Chine "3D Lifelike Experience for All" à Pékin le 10 juin.

Plus de 200 personnalités de haut niveau des domaines aérospatial, automobile, de l’énergie et du secteur manufacturier en Chine ont participé à cet évènement, afin de mieux connaître les dernières tendances de l’industrie mondiale, en vue d’améliorer leur compétitivité par l’innovation de base durable et de contribuer à le passage de la Chine d’une économie OEM (Original Equipment Manufacturer) à une économie ODM (Original Design Manufacturer).

Sous le thème « 3D Lifelike Experience for All », le forum s’est concentré sur la façon dont les technologies les plus récentes apportent de la valeur ajoutée à l’industrie. De nombreuses personnalités de grandes sociétés chinoises et internationales ont ainsi eu l’occasion de prendre pleinement conscience du bénéfice potentiel de l’adoption de solutions PLM de dernier cri, dans des secteurs tout aussi divers que les économies d’énergie, le raccourcissement de la période de conception ou l’augmentation de l’efficacité des processus de fabrication.

Ce forum a été ouvert par Norbert Paluch, Conseiller pour la science et la technologie de l’Ambassade de France en Chine

Dernière modification : 14/06/2011

Haut de page