Nouveau cirque : L’Immédiat de Camille BOITEL.

La compagnie de Camille BOITEL nous catapulte dans un ailleurs familier où imagerie surréaliste, performances physiques à couper le souffle, optimisme chaotique et décor brinquebalant se mêlent pour livrer une performance unique, un pur moment de poésie et de magie pour tous.

JPEG
« Comment vivre dans l’immédiat ? Vivre l’ébullition, la frénésie le désordre béant et brutal. Sans rien prévoir, surpris sans cesse, pris au vif, dans un perpétuel accident. Par fragments, par morceaux. Par cet entrebâillement jaillissent les défaillants, les agités, les irréguliers, les débordés, les naufragés du monde moderne, voilà ceux qui ont perdu le système. »

Camille BOITEL propose un spectacle renversant où mise en scène rime avec catastrophe. Le désordre et l’accident sont les fils conducteurs de cette expérience artistique unique en son genre qui vous mettra sens dessus-dessous. Imagerie surréaliste, performances physiques à couper le souffle, optimisme chaotique et apocalyptique, et au détour d’un instant, un décor qui s’effondre. Une performance unique, un pur moment de poésie et de magie pour tous.

Date : 11 et 12 juin à 19h30
Lieu : Yihai Theater
Tel :021-62490686
Organisateur : Shanghai Dunhuang International Culture Art Agency
Avec le soutien de/ supported by : Ville de Paris et Région Ile de France, Sanofi
Partenaires : Théâtre Yihai, Compagnie l’Immédiat
Réservation : 153 9547 6111 (Mlle GAO)

Dernière modification : 25/09/2014

Haut de page