Nouveau cirque : Imagine-toi de Julien COTTEREAU.

Aucun décor, aucun artifice, aucun accessoire. S’il a besoin de quelque chose, Julien Cottereau l’invente ! A la fois mime et clown, cet artiste est issu de la prestigieuse formation du Cirque du soleil et a remporté le Molière 2007 de la révélation masculine. Son spectacle renversant "Imagine-toi" cultivera l’imagination des petits et des grands.

JPEG

D’abord une goutte d’eau qui tombe, des pas qui s’approchent, et ça commence ! Aucun décor, aucun artifice, aucun accessoire ! Juste un être dont le talent de mime bruiteur fait naître un monde de monstres et de princesses, un monde de tendresse et d’émotion avec simplicité et grâce. S’il a besoin de quelque chose, il l’invente ! Un spectacle universel, qui s’adresse à ce que l’humanité a de plus beau, de plus rare, de plus cher : notre enfance qu’il nous fait retrouver avec émerveillement.

Imagine-toi a remporté le Molière 2007 de la révélation masculine. Issu de la prestigieuse formation du Cirque du soleil, Julien Cottereau est à la fois mime et clown. En 2007, le succès de sa pièce Imagine-toi en tournée internationale (États-Unis, Australie, Belgique, Suisse) lui a valu la récompense du Prix du nouveau talent one man show 2008 de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD).

Dates : 7 juin 14h00 ; 8 juin 14h00 et 19h30
Lieu : Yihai Theater
Tel : 021-62568282
Organisateur : LeShow
Réservation : 021 – 6256 8282

Dernière modification : 25/09/2014

Haut de page