Mission découverte jeux vidéo à Chengdu [中文]

UBIFRANCE vous informe de la tenue du 27 au 29 avril 2011 d’une mission jeux vidéo organisée en marge de la conférence ChinaSoft 2011 à Chengdu et Shanghai.

La Chine, marché émergent dans le domaine des jeux vidéo, abrite une importante population de joueurs : 20 millions en ligne et 30 millions sur téléphone mobile. Chengdu, 3ème ville chinoise du secteur, possède un véritable savoir-faire dans ce domaine.

JPEGCette mission sera pour les entreprises françaises participantes l’occasion de rencontrer les grands développeurs et éditeurs de jeux vidéo chinois de façon privilégiée et de présenter leurs activités devant un auditoire spécialisé dans le secteur. En outre, un programme de rendez-vous ciblés sera monté pour chaque participant, leur permettant de rencontrer partenaires, distributeurs, clients, etc.

PROGRAMME DE LA MISSION JEUX VIDEO

A CHENGDU

Mercredi 27 avril (matin)
- participation à la conférence ChinaSoft : atelier franco-chinois du jeu vidéo
- Cocktail de networking avec l’ensemble des participants

Mercredi 27 avril (après-midi)
- visite de site : rapide visite du parc logiciel Tianfu de Chengdu, puis visite d’une entité chinoise et française ou de deux entités chinoises (modulable en fonction de la demande des participants)

Jeudi 28 avril (toute la journée)
- programme de rendez-vous individuels personnalisés avec des entités chinoises ciblées pour chacun des participants à la mission

A SHANGHAI

Vendredi 29 avril (matin)
- visite de l’entreprise Shanda, leader chinois du jeu vidéo

Vendredi 29 avril (après-midi)
- rendez-vous individuels personnalisés pour chacun des participants

Dernière modification : 23/03/2011

Haut de page