Les membres Club France de notre circonscription ont rencontré Laurent Fabius ! [中文]

Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères de la République française, a participé à la grande soirée Club France Chine le 23 février 2014.

Le 23 février 2014, dans le cadre du cinquantenaire de l’établissement des relations diplomatiques bilatérales entre la France et la Chine, Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères de la République française, a participé à la grande soirée Club France Chine, le réseau des anciens étudiants chinois de France.

Cet événement, organisé par l’Ambassade de France à Pékin, a réuni de nombreux membres de Club France, parmi lesquels 6 venaient de notre circonscription du sud-ouest.

En tant qu’ambassadeurs des relations franco-chinoises, les anciens étudiants ayant étudié à des époques diverses en France ont témoigné des échanges économiques et culturels entre la France et la Chine. En se réunissant au cours de cette soirée, ils ont apporté une signification particulière à « l’esprit du temps ».

Etudiants d’hier et d’aujourd’hui, riches d’une diversité de points de vue, ils contribuent à améliorer la communication et l’intégration des deux pays ! Vive l’amitié franco-chinoise !

JPEG

Dernière modification : 17/07/2019

Haut de page