Les champions de l’électro, Birdy Nam Nam, investissent le ShanHai [中文]

Le célèbre quatuor de DJs français Birdy Nam Nam s’installe au YuGong YiShan le 24 novembre et au ShanHai Livehouse le 26 novembre avec la ferme intention de montrer que leur inspiration ne se tarit pas.

JPEG

Lauréat de la catégorie électro des Victoires de la Musique 2009, le groupe Birdy Nam Nam s’est fait connaître en devenant « champion de DJ par équipe » en 2002 lors du concours DCM, une organisation internationale de disc jockeys. Fort de ces succès, les quatre musiciens ne se sont pas endormis sur leurs platines.

Après quelques apparitions très remarquées, notamment pour leur dernier album Manual for Successful Rioting (2009), leurs huit mains s’accordent à nouveau pour présenter au public shanghaien leur dernier opus, Defiant Order, sorti en septembre 2011.

Musique électronique - JPEG

Crazy B, Little Mike, DJ Need et DJ Pone sont réputés pour leur énergie et leurs performances scéniques exceptionnelles. Leur spécialité ? Le « turntablism », pratique consistant à utiliser des platines en manipulant des disques vinyles tels un instrument. Ils composent en équipe des sons électro panachés d’inspiration hip-hop, de groove, de techno, de funk ou de jazz...

Leur prochaine performance est à découvrir à Pékin le 24 novembre au YuGong YiShan et à Shanghai le 26 novembre au ShanHai Livehouse.

Renseignements :
Pékin : 010-6404 2711
Shanghai : 021-31351701

Concert de Birdy Nam Nam - JPEG

Musique disponible exclusivement sur - Wa3.cn

Dernière modification : 18/08/2014

Haut de page