Le groupe Hager contribue à la reconstruction d’une école du Sichuan [中文]

Gaodeng Hager Friendship Hope Primary School

JPEGL’école primaire de Yanting, la Gaodeng Primary School, a été sévèrement endommagée par le séisme de 2008.
En liaison avec la Fondation Sichuan Youth Development et grâce au soutien du Ministère chinois des finances, le groupe Hager et ses employés ont participé au financement de la reconstruction de l’école.
Le projet a débuté en novembre 2009 et s’étend sur 2 400 mètres carrés. Il a été achevé en septembre 2010. Le nouvel établissement présente une capacité d’accueil de 800 élèves. C’est pour faire honneur et remercier le groupe Hager que cette école a été renommée Gaodeng Hager Friendship hope.

A propos de Hager Group

Créé en 1955, le groupe familial s’est imposé parmi les leaders de la construction de matériel électrique. Hager Group propose une offre complète de systèmes, solutions et services pour la distribution électrique dans le résidentiel et le tertiaire, au service du confort et de la sécurité. Il fournit également des installations électriques pour les applications industrielles et les infrastructures.

Fort d’un chiffre d’affaires de 1,3 milliards d’euros et de plus de 10 000 collaborateurs à travers le monde, le groupe est présent dans plus de 55 pays et compte 30 sites de production.

Présent en Chine depuis 1994, Hager y a résolument développé son activité industrielle et commerciale. Trois usines, 25 agences commerciales et près de 1 500 collaborateurs assurent aujourd’hui le succès de Hager dans cette partie du monde.

Dernière modification : 13/05/2011

Haut de page