Le boeuf charolais en vente à Gubei [中文]

La première pièce de viande bovine française est arrivée en Chine lors de la foire internationale des importations organisée à Shanghai en novembre dernier.

Le 12 décembre, la viande de boeuf charolais est arrivée pour la première fois dans les magasins Carrefour en Chine, donnant aux consommateurs accès aux délicieuses saveurs françaises. Le boeuf charolais est actuellement en vente dans les magasins Carrefour de Pékin, Shanghai et Canton.

JPEGLe Chef et des consommatrices, Carrefour de Gubei à Shanghai
JPEGLe boeuf charolais arrive pour la première fois dans les magasins Carrefour en Chine

Au cours de la Foire Internationale des importations, Carrefour et Elivia, le numéro 2 français de la viande de bœuf, ont débuté des discussions pour un partenariat qui s’est concrétisé avec succès à Shanghai le 12 décembre.

La variété introduite par Carrefour est le célèbre boeuf charolais. Sa viance tendre et juteuse a un faible taux de matière grasse, séduisant les consommateurs. Les éleveurs français apportent une grande attention à la nutrition du bétail, nourri en pâturage et sans antibiotiques, produisant ainsi un boeuf de haute qualité. Les autorités françaises contrôlent strictement les exportations de boeuf. Chaque boeuf a un identifiant unique qui le suit depuis la naissance, retraçant l’origine de la viande pour permettre au consommateur de manger en toute confiance.

JPEGSignature de partenariat entre Carrefour et Elivia au Carrefour de Gubei
JPEGSignature de partenariat entre Carrefour et Elivia au Carrefour de Gubei

Elivia entretient également une coopération avec Auchan qui vous permet d’acheter de la viande bovine française sur Tmall.

Dernière modification : 14/12/2018

Haut de page