Le Service pour la Science et la Technologie fête son 100ème Bulletin Electronique !

Ce vendredi 28 janvier 2011, le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France a le plaisir de partager avec vous la publication de son 100ème bulletin électronique BE Chine, publié sur le site de l’ADIT et sur la page "Sciences" du portail de l’Ambassade.

Lancés le 1er octobre 2003, les bulletins électroniques sont des outils de diffusion d’informations, proposant une analyse de l’actualité scientifique et technologique chinoise. Depuis son lancement, plus de 1400 actualités ont été publiées. Ces BE Chine, rédigés par le Service Scientifique à un rythme bimensuel, sont à destination d’un large public scientifique francophone. Le BE Chine compte à ce jour plus de 8800 abonnés, devenant le 5ème BE le plus lu après celui des Etats-Unis, de la France, de l’Allemagne et du Japon et devant le Canada.

Le site de l’ADIT diffuse également des brèves, notes et rapports rédigés par le Service, sur des thématiques variées telles que l’aéronautique, l’environnement, les biotechnologies, la médecine, les technologies d’information et de communication, etc.

N’hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant gratuitement au BE Chine sur http://www.bulletins-electroniques....

JPEG

Dernière modification : 11/06/2014

Haut de page