Le Petit Lotus Bleu : ouverture d’une classe de CE2 à la rentrée 2010

L’année prochaine, l’association du Petit Lotus bleu inaugurera une classe de CE2. Ouverte en septembre de cette année, la classe de CE1 accueille actuellement 14 élèves.

Proche de l’école maternelle déjà existante, l’école Aiju Primary School héberge cette première classe primaire francophone du centre ville et se prépare à ouvrir la classe de CE2 à la rentrée de septembre 2010.

Dans le prolongement de la maternelle, nous construisons pour le primaire un projet bilingue d’enseignement franco-chinois. Pour les classes de CP et de CE1, l’accent est mis sur les enseignements majeurs français (lecture, écriture, mathématique, découverte du monde,…) et le chinois est proposé en langue renforcée.

En cours d’homologation par l’AEFE, les programmes sont déjà conformes à ceux de l’Education Nationale française. Les professeurs français sont bien entendu tous diplômés et travaillent en équipe avec leurs collègues chinois qui assurent les enseignements en langue chinoise.

N’hésitez pas à nous contacter car il reste encore des places, particulièrement pour le CE1 et le CE2. Les pré-inscriptions sont ouvertes dès maintenant et votre admission vous sera confirmée au mois d’avril.

Pour la maternelle et le CP :
Annie Favreau
sunIK.fr @ sunriseIK.com
(+86) 21-646 653 09
Pour le CE1 et le CE2 :
Laure Amans
comiteg1 @ lepetitlotusbleu.com
(+86) 159 007 193 53

Pour d’avantage d’informations concernant les programmes et les frais de scolarités : http://www.lepetitlotusbleu.com

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page