Lancement de l’émission "Bonjour la France" ! en présence de M. Laurent Fabius (18 octobre 2014)

Le Ministre des Affaires étrangères et du Développement international, Monsieur Laurent Fabius, s’est rendu en visite officielle à Shanghai le samedi 18 octobre 2014. Dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine, au sein du pavillon Rhône-Alpes de Shanghai, il a participé au lancement de l’émission "Bonjour la France !" qui sera diffusée sur la chaîne International Channel Shanghai (ICS) à partir de novembre 2014.

JPEG

Lors de son intervention, Monsieur Laurent Fabius a rappelé l’importance du renforcement des liens culturels entre la France et la Chine au travers d’initiatives fondées sur des partenariats franco-chinois dont « Bonjour la France ! » est un brillant exemple.

Lancement de l'émission "Bonjour la France !" en présence de Laurent Fabius - PNG

Cette émission de 52 épisodes aspire à être un vecteur de diffusion de l’art de vivre français auprès du public chinois. Des interviews de personnalités, revues d’actualité, présentations des décors provençaux et autres découvertes de paysages français s’accorderont afin de composer une France authentique et passionnante.

Lancement de l'émission "Bonjour la france !" en présence de Laurent Fabius - PNG

Dernière modification : 17/09/2019

Haut de page