Le French Tech Hub de Shanghai

Ayant pour objectif de fédérer, accélérer et rayonner des start-up françaises à l’international, le French Tech Hub de Shanghai dynamise des communautés Shanghaiennes ayant un intérêt avec la France et connecte des principaux hubs d’innovation.

Le French Tech Hub de Shanghai a été créé en 2016 et regroupe aujourd’hui plus de 700 membres. Ayant pour objectif de fédérer, accélérer et rayonner des start-up françaises à l’international, le French Tech Hub de Shanghai dynamise des communautés Shanghaiennes ayant un intérêt avec la France et connecte des principaux hubs d’innovation.

Tous les mois, des événements sont organisés autour de différents thèmes et sont ouverts au public. Le French Tech Hub de Shanghai accueille aussi de nombreuses délégations à la découverte du marché chinois. En plus, il organise le French Tech pavillon au CES Asia depuis 2016. En facilitant le croisement des compétences et des idées, toutes ces activités aident les professionnels et entrepreneurs français à promouvoir leur business en Chine.

Veuillez scanner le QR code dessous et vous abonner au compte WeChat de la French Tech Shanghai pour recevoir les dernières nouvelles du Hub.

JPEG

Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/lafrenchtechshanghai/
Contact e-mail : lafrenchtechshanghai@gmail.com

Les groupes de travail :

Le hub a également créé 10 groupes de travail dédiés aux différents domaines de technologie ou de business tels que E-santé, VR, Industrie 4.0, 3D printing, EdTech, E-commerce retail tech, Open Pitch, Resources humaines, IA et innovation corporate.

Le French Tech Hub de Shanghai est sponsorisé par les entreprises suivantes :

JPEG

Dernière modification : 15/05/2018

Haut de page