Le Festival international des Sports Extrêmes et la Société Hurricane sont à Chengdu !

Depuis 4 ans, la société française Hurricane Action Sports Agency, spécialisée dans l’évènementiel sportif, est organisatrice du FISE (Festival international des Sports Extrêmes) qui se tient chaque année en novembre à Chengdu.

Compte tenu de son succès et de l’ampleur de la manifestation, la société Hurricane a décidé d’installer le siège social de l’entreprise dans les locaux de l’EUPIC (EU Project Innovation Center) à Chengdu dans le cadre d’un partenariat avec la municipalité et la ville de Montpellier.

Depuis 2014, le Fise fait le tour du monde et propose des « Fise world series » qui accueillent tous les sports freestyle pratiqués autant par les amateurs que des athlètes professionnels internationaux qui viennent s’affronter en BMX, skateboard, vélos.. Attirant chaque année des centaines de milliers de spectateurs cet événement fait de Chengdu la capitale asiatique des free riders et du freestyle.

PNG

Rendez-vous pour la prochaine édition du FISE qui se tiendra à Jingrong, dans le district de Pidu du 2 au 4 novembre 2018 !!!

La vidéo promotionnelle : Cliquez ici

Dernière modification : 17/07/2019

Haut de page