Le Club Méditerranée représenté lors du CITE 2016 à Chengdu [中文]

Lors de l’Exposition Touristique Internationale 2016 (CITE) qui s’est tenue du 2 au 4 décembre à Chengdu, le Club Med a présenté aux visiteurs sa nouvelle offre touristique. L’accent a été mis sur la convivialité, assurée par ses équipes de « gentils organisateurs » (GO), l’ouverture aux familles, avec de nombreuses activités proposées aux enfants, et l’adaptabilité, avec de nombreuses formules à la carte.

Le Consulat général de France à Chengdu s’est associé à ces présentations par l’intermédiaire d’une prise de parole de l’Adjoint au Chef du Service des visas, M. Jean-Michel RAUCH, qui a souhaité beaucoup de succès au Club Med en Chine et dans le monde.

L’exploitant de villages de vacances, détenu depuis 2015 par le conglomérat chinois Fosun, accélère son développement en Chine, treize ans après sa première implantation commerciale dans le pays, et six ans après l’ouverture de son premier village de montagne à Yabuli, dans le nord-est. Avec les deux nouveaux villages inaugurés en cette fin d’année, sur l’île de Hainan dans le sud du pays, et dans la station de ski de Beidahu dans le nord-est, le Club Med a déjà ouvert cinq villages de vacances dans l’Empire du Milieu. Le Club Med s’est fixé pour objectif de faire de la Chine son deuxième marché après la France et table sur une croissance annuelle de 20% de son nombre de « gentils membres » (clients) chinois.

Dernière modification : 13/12/2016

Haut de page