Lancement de la 7ème édition du French Tech Tour China [中文]

Fort du succès des années précédentes, le programme d’immersion French Tech Tour China revient en Chine fin novembre avec une sélection élargie de startups et PME françaises des secteurs numérique et énergie. Après son lancement à Shanghai le 26 novembre, il ira à Shenzhen, Canton, Hong-Kong, Chengdu et Pékin.

JPEG
Lancé en 2012, le French Tech Tour China (FTT) a pour ambition d’accompagner les startups et PME françaises innovantes dans le domaine numérique et, depuis cette année, de la transition énergétique, en contribuant à renforcer et élargir les échanges franco-chinois en matière d’innovation technologique, de collaboration commerciale et de financements croisés des startups. L’efficacité et la transition énergétique seront également au cœur de cette délégation. Il s’agit d’apporter des solutions technologiques aux défis environnementaux qui s’imposent à nos économies modernes, en particulier en Chine où la question environnementale figure au cœur des priorités.

JPEG
JPEGLancement à Shanghai du French Tech Tour China

Quatre années de collaboration étroite avec Bpifrance, le fonds public français d’innovation, ont favorisé l’émergence de pépites technologiques dotée d’une proposition de valeur particulièrement bien adaptée aux enjeux du marché chinois. Cette année encore, quinze entreprises françaises, sélectionnées par un jury composé d’experts des deux pays ont été sélectionnées pour leur fort caractère d’innovation et potentiel

L’édition 2018 du French Tech Tour China a été lancée le 26 novembre à Shanghai. M.Axel Cruau, Consul général de France a Shanghai, était présent pour apporter son soutien à cette initiative qui permet à des entreprises françaises de faire leurs premiers pas en Chine à la rencontre des écosystèmes les plus innovants.

JPEGM. Axel Cruau, Consul général de France a Shanghai, lors de la soirée de lancement du French Tech Tour China 2018

JPEGLancement du French Tech Tour China

Dernière modification : 30/11/2018

Haut de page