La maison de joaillerie KORLOFF à Shanghai

Samedi 19 septembre 2020 s’est tenue à Shanghai la cérémonie de lancement de la marque de joaillerie parisienne Korloff avec le soutien de son partenaire local, Greenland. Le Consul Général de France à Shanghai, M. Benoît Guidée, ainsi que le Président du groupe Greenland, M. ZHANG Yuliang et le Directeur adjoint de la Commission Municipale de Commerce de Shanghai, M. KONG Fu’An, ont participé à ce lancement, suivi d’un somptueux défilé de bijoux.
PNG
Cet évènement intervient 5 mois seulement après la signature d’un contrat exclusif de distribution multicanal (online et offline) entre Korloff et Greenland. Un premier flagiship store devrait ouvrir d’ici quelques semaines dans le centre commercial « l’Avenue ». Le plan de développement prévoit l’ouverture de 26 boutiques au cours des 5 prochaines années.
PNG
L’agence Business France et Greenland ont signé en décembre 2019 un partenariat pour concrétiser des collaborations entre des marques françaises et la filiale retail de Greenland. Le lancement de Korloff est la première success story de ce partenariat.

Dernière modification : 15/10/2020

Haut de page