La course de vélos solaires "The Sun Trip" [中文]

Avec le soutien du consulat général, l’été 2018 verra la création d’un nouvel événement, marquant un lien inédit entre la France et la Chine : la course de vélos solaires "The Sun Trip" qui reliera Lyon à Canton !

JPEG

Sur plus de 12.000 km, en revisitant les nouvelles routes de la Soie, les aventuriers de ce "Paris Dakar des temps modernes" évolueront en itinéraire libre, poussés par l’énergie solaire.

Cette 3ème édition du rallye Sun Trip sera organisée dans le cadre officiel des célébrations de l’année des 30 ans de la coopération entre Lyon et Canton.

A ce jour 50 équipes sont inscrites, dont deux chinoises. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’à la fin du mois de novembre. L’aventure est ouverte à un simple particulier désireux de vivre une aventure unique, mais aussi aux entreprises souhaitant être présentes dans le projet, par la participation d’un collaborateur notamment.

JPEG

Le départ sera donné à Lyon à la mi-juin 2018, et les premières arrivées sont attendues à Canton avant... la fin du mois de juillet 2018 .

Traverser l’Eurasie à vélo en moins de 50 jours, grâce à l’énergie solaire, voilà le message qui sera envoyé au monde par le Sun Trip 2018 Lyon-Canton, la plus grande aventure terrestre du monde !

Informations et inscription sur :

- Français : [https://www.thesuntrip.com/sun-trip-2018/lyon-canton/]
- English : https://www.thesuntrip.com/sun-trip-2018/lyon-canton-en/
- Chinois :https://www.thesuntrip.com/sun-trip-2018/lyon-guangzhou-cn/

Dernière modification : 12/10/2017

Haut de page