La coupe de foot des Lycées français d’Asie arrive à Shanghai !

Après avoir été consacré champion U12 à la première Coupe d’Asie de football des Ecoles françaises organisée l’année dernière à Kuala Lumpur, le Lycée français de Shanghai (LFS) remet son titre en jeu en organisant la deuxième édition de cet événement sportif.

JPEG Bangkok, Hanoi, Ho Chi Minh, Hong Kong, Jakarta, Kuala Lumpur, Phnom Penh et Tokyo ont décidé de relever le défi et viendront défendre les couleurs de leur établissement sur les terrains du Campus de Qingpu, du 25 au 27 mai prochain.

L’objectif principal de ce projet est bien sûr de tisser des liens entre les différentes écoles françaises d’Asie mais ce n’est pas tout ! En effet, ce weekend à l’enseigne du sport, représente également l’occasion idéale pour les 160 meilleurs joueurs des établissements, hébergés dans des familles françaises de Shanghai, de fraterniser et de s’amuser.

Vous êtes tous invités à venir assister aux finales U12 (élèves en CM2 et 6ème) et U14 (élèves en 5ème et 4ème) qui se tiendront le dimanche 27 mai.

Plus de 700 personnes s’étaient ainsi déplacées l’an dernier à Kuala Lumpur pour encourager les équipes et applaudir les gagnants de chaque catégorie. Les organisateurs de cette deuxième édition ont bien l’intention de recréer l’ambiance festive qui a fait de cet événement un véritable succès.

Plus de détails sur le site internet du Lycée français de Shanghai : http://www.lyceeshanghai.com/spip.php?article544

Contact : Véronique Lebel, Responsable Communication :
veronique.lebel @ ef-shanghai.com

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page