Journée de la France à l’université de Tongji [中文]

A l’occasion du 105ième anniversaire de sa création, l’Université Tongji organise une journée dédiée à la France le 23 mai prochain. Cette journée s’inscrit dans la grande tradition des coopérations internationales de Tongji et dans sa volonté de toujours contribuer au développement des relations Franco-Chinoises.

Vivre en France pour une journée”, tel est l’objectif de tous les grands acteurs du monde francophone qui se réuniront le 23 mai pour partager leur vision de la Chine et de la France.

Tongji University - JPEG

Au programme : des échanges avec de grandes entreprises françaises implantées en Chine, des moments culturels proposés par le Consulat général de France à Shanghai, des dégustations de produits français avec des restaurateurs et traiteurs français et la découverte du patrimoine français : les vins, les jeux traditionnels, etc...

Venez nombreux !

Toutes les activités sont gratuites mais des tickets et des réservations sont nécessaires pour :
  1. Les crêpes et galettes sont gratuites mais seront distribuées en échange de tickets à retirer de 13h30 à 17h00 au centre Franco-Chinois, salle A204.
  2. Le nombre de personnes pour la dégustation de vin français est limité à 20. Les places sont à réserver auprès de : nicolas.phillibert @ tongji.edu.cn

Organisation :

ZHANG Bo,Nicolas Phillibert
Institut Franco-Chinois d’Ingénierie et de Management de Tongji
Tel. : (+86 - 21) 6598 4650,
E-Mail : zhangbo @ tongji.edu.com,nicolas.phillibert @ tongji.edu.cn

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page