L’école expérimentale franco-chinoise recherche un professeur de français langue étrangère pour la rentrée de septembre 2017

Situé dans la périphérie de Pékin, dans un quartier vert et en plein développement, l’École expérimentale franco-chinoise recherche un professeur de FLE pour cet établissement public chinois qui ouvre des classes bilingues en primaire et au collège.

Le professeur devra avoir au moins deux ans d’expérience dans l’enseignement du FLE, et être déjà familier de l’enseignement à des enfants (entre 7 et 13 ans).

Grande adaptation, sérieux et dynamisme sont les qualités requises pour ce poste. La connaissance de l’anglais est nécessaire, des notions de chinois seraient un atout apprécié.

Le professeur est recruté pour un an par l’établissement, il recevra un salaire entre 2000 et 3000 € sur 10 mois selon le profil.

Selon les règles des autorités chinoises, le candidat devra impérativement avoir moins de 60 ans. Début des cours le 26 août 2017. Envoyer CV et lettre de motivation à linguistiquescac.beijing@institutfrancais-chine.com avant le 20 juin.

Dernière modification : 01/06/2017

Haut de page