L’Institut du Vin de Yinchuan recrute

Cet institut recrute un ou une lecteur/lectrice pour la rentrée de septembre 2019

Rythme : 14-20 cours de 45Mn / semaine et 16 semaines / semestre (environ 12-16 heures de cours par semaine)

Durée : 12 mois renouvelables

Salaire : 10 000 Yuan / mois

Avantages : Appartement de fonction - Assurance santé - Billet d’avion pour la France aller-retour par an

Profil : Maîtrise - Master FLE ou SDL

Présentation de l’institut

Situé à Yinchuan dans la province du Ningxia, l’Institut du vin propose des formations de « licence d’œnologie » dans trois parcours distincts : « Ingénierie du vin », « Oenotourisme », « Marketing du vin ».

Notre objectif est de former les professionnels de l’œnologie d’aujourd’hui et de demain, En fin de 2ème année, nos étudiants peuvent postuler à l’un des programmes d’échange établis entre notre institut et plusieurs partenaires Français.

Rôles et missions :Vous aurez en charge environ 120 étudiants répartis en 3 classes de 1ère année pour qui le Français fait partie du tronc commun et une ou deux classess de 2ème année ayant chois le Français en option langue étrangère, que vous devrez accompagner dans le développement de leurs compétences orales.

Vous aurez aussi la possibilité de conduire des formations intensives pour les étudiants préparant leurs projets d’étude en France ; formations étant rémunérés en heures supplémentaires.

Pour postuler : Adressez votre dossier de candidature incluant en Français : CV - Lettre de motivation copie de votre diplôme de 2nd cycle supérieur à
Mme TIAN Feng : tf0609@hotmail.com (+86)13629570867
Mr DUBOIS : nicolas.a.dubois@outlook.com

Dernière modification : 04/06/2019

Haut de page