Journée familiale de FFMF

PNGSHEN Baiyong, doyen de l’Ecole Sino-française et l’Attaché scientifique, Xavier ASSFELD
PNGAllocution de SHEN Baiyong

Au programme de la soirée organisée par et à l’intention des élèves de cette filière médicale, plusieurs discours officiels de félicitation et d’encouragement donnés par le Pr. SHEN Baiyong, doyen de l’Ecole Sino-française et l’Attaché scientifique M. Xavier Assfeld. L’attaché scientifique, M. Xavier Assfeld, a adressé ses plus chaleureuses félicitations aux nouveaux lauréats ainsi qu’aux nouveaux élèves.
PNGRemise des certificats aux élèves de la promotion 2015

PNGPrésentation d’Olivier d’Arros

Les vices-doyens français de l’École Médicale Sino-Française se sont également adressés aux élèves par visioconférence depuis la France afin d’exprimer leurs regrets de ne pas être présents pour féliciter les étudiants et accueillir les nouveaux élèves. Tous ont salué la motivation de ces étudiants qui apprennent la médecine à la fois en français et en chinoise et l’engagement de leurs professeurs.
PNG Interprétation de la chanson « La Seine » par les étudiants

Cette soirée a également été l’occasion pour les élèves de se familiariser avec plusieurs innovations médicales françaises dans les domaines de la robotique et de l’intelligence artificielle présentées par d’Olivier d’Arros, président directeur général de MAVIE Technologies.
PNGInterprétation au violon par les étudiants

Les étudiants de la promotion 2015 ont obtenus leurs certificats de l’École Médicale Sino-Française. Certains d’entre eux se rendront bientôt en France au sein d’hôpitaux partenaires pour 1 an où ils seront intégrés à des équipes médicales françaises.
PNGInterprétation de la chanson « l’étoile la plus brillante du ciel nocturne » par le personnel administratif de l’Ecole Sino-française de médecine.

Des élèves des différentes promotions ont préparé plusieurs spectacles composés de chants, dance, d’une interprétation musicale au violon et de contes en français et en chinois.

Dernière modification : 09/11/2020

Haut de page