Invitation du Consul général à Wuhan [中文]

Mesdames, Messieurs, chers compatriotes, venez participer à la grande fête de la francophonie à l’occasion de la finale du concours de la chanson francophone, en présence de l’ambassadeur de France en Chine, ce dimanche à la Tour de la Grue jaune.

JPEG

Le consulat général de France à Wuhan a le plaisir de vous inviter à la grande finale du concours national de la chanson francophone, qui se déroulera le dimanche 25 mars de 14h à 17h à la Tour de la Grue jaune, dans la salle de concert 落梅轩 (luo mei xuan).

L’ambassadeur de France en Chine SE M. Jean-Maurice Ripert fera le déplacement et remettra le premier prix à la gagnante ou au gagnant, qui se verra offrir un séjour culturel en France.

Le comédien francophone Li Song présentera son spectacle « Chroniques d’un débridé, l’histoire du dragon qui faisait le coq », et les 49 enfants de l’école maternelle trilingue « La petite fourmi » chanteront pour vous.

L’entrée à la Tour de la Grue Jaune sera exceptionnellement gratuite pour les spectateurs, mais il est indispensable de vous inscrire en précisant votre nom, téléphone et nombre de places souhaitées avant samedi 24 mars, 12h auprès de :

sandrine.martin@institutfrançais-chine.com
Tel : 027 8526 7909
Date : Dimanche 25 mars, 14h-17h
Lieu : Entrée par la porte de l’Est de la Pagode de la Grue jaune, salle de concert
落梅轩 (luo mei xuan).

Dernière modification : 22/03/2018

Haut de page