Inside China - L’Intérieur du Géant

Shanghai sera le troisième et dernier stop de l’exposition itinérante « Inside China – L’intérieur du Géant », produite dans le cadre d’un partenariat entre la K11 Art Foundation et le Palais de Tokyo. Déjà présentée à Paris à l’automne 2014, puis à Hong Kong début 2015, elle s’installera au K11 Art Museum du 2 au 31 août prochain. Elle a pour objectif la découverte et la présentation au public de jeunes artistes chinois et français, appelés à dialoguer à travers leurs œuvres.

Du 2 au 31 août, le chi K11 Art Museum présentera, en parallèle de l’exposition, une série de cinq événements éducatifs. Les commissaires de l’exposition, les artistes, et d’autres personnalités seront invitées à intervenir, créant ainsi l’occasion d’explorer les différents aspects de l’art expérimental. Cette série d’événements aura pour objectif d’aider les visiteurs à mieux comprendre l’exposition d’une part, et d’analyser les significations sociales et culturelles de l’art contemporain.

2 août : Plusieurs esprits valent mieux qu’un : l’exposition comme un site potentiel de production de savoir partagé
(Intervenants : Jo-ey Tang, Victor Wang et Yu Ji)

8 août : Artist Program-Watermarks Project by Wu Hao (Intervenant : Wu Hao)

15 août : Le design upcycling dans la vie quotidienne
(Intervenant : Amanda Ma)

22 août : La spécificité du Palais de Tokyo sur la scène contemporaine française
(Intervenant : Paul Frèches)

29 août : La photographie faite par l’histoire
(Intervenant : Shen Yi / Wu Ding)

JPEG - 101.9 ko
Inside China - L’Intérieur du Géant


Shanghai, chi K11 art space

du 2 août 2015 au 31 août 2015
Tarif : 50 RMB
Tarif réduit : 30 RMB (étudiants non diplômés sur présentation de la carte étudiant et les groupes de 20 personnes ou plus)
Entrée gratuite (enfants de moins d’1m20, les séniors de plus de 70 ans, les soldats, les personnes présentant un handicap, sur présentation d’une carte valide)
Adresse : chi K11 art space, 300 Huaihai Zhong Lu, Shanghai K11 Art Mall, B3

Dernière modification : 29/07/2015

Haut de page