GITF : Ile de la Réunion à l’honneur

Le 23 février 2017, le Consul Général de France à Canton a participé à l’inauguration du salon GITF (Guangzhou International Travel Fair) dont l’hôte d’honneur, l’île de la Réunion, célèbre l’ouverture de sa ligne directe Réunion – Guangzhou.

JPEG

A cette occasion, le Président de la Région Réunion, Monsieur Didier Robert, a pris la parole pour célébrer les charmes de l’île intense. Cette dernière, également surnommée l’île tortue par les Chinois pour sa forme arrondie qui n’est pas sans rappeler les contours de la carapace des tortues marines de l’Océan Indien, est devenue ces dernières années une des destinations insulaires phare des tropiques, prisée pour son air pur et la qualité de son environnement.

JPEG

Fruit d’une coopération entre Air Austral et Air Madagascar, la ligne directe Réunion – Guangzhou a effectué son premier vol le 12 février à bord d’un Airbus 340. Deux vols par semaine sont proposés aux voyageurs  : l’aller Guangzhou-Réunion les lundis et jeudis et le retour Réunion-Guangzhou les mercredis et dimanches.

JPEG
JPEG

Pour toute réservation ou renseignement, vous pouvez vous renseigner directement auprès de Air Austral Guangzhou au 020-85236525 ou par mail : guangzhou@air-austral.com

Dernière modification : 27/02/2017

Haut de page